L’équipe Fuego a accompagné CREW M dans l’organisation de l’un des événements les plus mémorables de l’année : le tournoi de golf qui s’est tenu le 15 juillet 2024 au magnifique Pinegrove, célébrant 20 ans d’excellence !
Sous un ciel radieux et une ambiance électrique, plus de 255 participants, accompagnés de 30 entreprises partenaires, se sont réunis pour vivre une journée exceptionnelle. Ce tournoi, placé sous le signe de la durabilité, a été rendu 100 % carboneutre grâce à notre collaboration avec LCL — Génie, Environnement & Développement Durable, démontrant ainsi notre engagement envers un avenir plus vert.
La journée a été rythmée par de nombreux moments forts, dont l’initiative innovante de la « Clinique de golf », qui a offert aux débutants l’opportunité de recevoir des conseils avisés de la part du professionnel du terrain. Les participants ont également eu la chance de tenter leur chance au très convoité concours « trou d’un coup », avec à la clé une location de quatre mois d’une Porsche Rive-Sud !
Les retours enthousiastes des participants témoignent de l’extraordinaire réussite de cet événement :
L’ASSOCIÉ est fier d’avoir contribué au rayonnement de cet événement et nous sommes impatients de poursuivre notre engagement dans de telles initiatives.
CREW M fait partie du réseau CREW Network, créé en 1989, qui se consacre à la promotion et au soutien des femmes dans l’immobilier commercial. Avec 12 000 membres dans 78 chapitres en Amérique du Nord, dont 7 au Canada (Vancouver, Saskatoon, Edmonton, Calgary, Toronto, Nouvelle-Écosse, Montréal et Québec), CREW M élargit son influence au Grand Montréal et à l’ensemble de la province.
CREW M agit comme un catalyseur d’affaires pour ses membres, en favorisant un modèle d’affaires basé sur la diversité et en valorisant l’influence des femmes dans le secteur. En tant que « HUB », CREW M offre un espace de partage et d’enrichissement, réunissant diverses disciplines de l’industrie à travers des forums, des rencontres réelles et virtuelles qui encouragent les échanges d’affaires.
Les membres souhaitent influencer l’industrie pour la rendre plus accueillante, compétente et diversifiée. Leur impact se manifeste par le développement d’affaires entre membres, le leadership, la recherche sur l’industrie (via CREW Network) et des initiatives de progression de carrière.