Nos modules ont été pensés pour
favoriser l’activité des associations

Gestion des membres

Notre système comprend l’inscription facile à l’adhésion des associations, l’envoi automatique des avis de renouvellement, ainsi qu’un espace membre dédié aux accès et à la documentation des membres.

Gestion des événements

Billetterie, calendrier numérique, liste des participants, formulaires d’inscription complets.

Programmation événementielle

Programmation détaillée de l’horaire de vos événements majeurs.

Répertoire

Bottin des membres (ou non) avec fiche public ou privé personnalisable. Des moteurs de recherche et une classification par catégories sont inclus dans le module de répertoire.

Bibliothèque multimédia

Classification de vos documents, photos et autres médias. Ce module comprend un moteur de recherche ainsi qu’un menu afin de rendre l’accès à la documentation rapide et simple.

Carte interactive

Ce module peut être jumelé avec le module du répertoire ou de l’espace membre afin d’afficher le profil des membres sur une carte géographique.

Foire aux emplois

Ce module comprend un formulaire d’affichage d’emplois, un moteur de recherche, une classification par mots-clés, qui permet d’afficher intelligemment les offres d’emplois de votre industrie.

Nouvelles

Affichez des articles de blogs pour vos membres ou les professionnels de votre industrie. Le module comprend un moteur de recherche.

Plateforme de formation en ligne

Offrez gratuitement ou vendez des formations en ligne à vos membres ou publics cibles.

Chatbox / Forum

Augmentez votre proximité avec vos membres en communiquant directement avec eux par chat intégré à votre site Web. Le chat peut être relié à Messenger de Facebook ou même à Teams!