Nos modules ont été pensés pour
favoriser l’activité des associations

Gestion des membres

Notre système comprends l’inscription facile à l’adhésion des associations, les avis de renouvèlements envoyés automatiquement, un espace membre dédié aux accès et à la documentation des membres.

Gestion des événements

Billetterie, calendrier numérique, liste des participants, formulaires d’inscriptions complet.

Programmation événementielle

Programmation détaillée de l’horaire de vos évènements majeur.

Répertoire

Bottin des membres (ou non) avec fiche public ou privée personnalisable. Des moteurs de rechercher et classification par catégories sont inclus dans le module du répertoire.

Bibliothèque multimédia

Classification de vos documents, photos et autres médias. Ce module comprend un moteur de recherche ainsi qu’un menu afin de rendre l’accessibilité à la documentation rapide et simple.

Carte interactive

Ce module peu être jumelé avec le module du répertoire ou de l’espace membre pour afficher le profil des membres sur une carte géographique,

Foire aux emplois

Formulaire d’affichage d’emplois, moteur de recherche, classification par mots-clés, ce module permet d’afficher intelligemment les offres d’emplois de votre industrie.

Nouvelles

Affichez des articles de blogues pour vos membres ou les professionnels de votre industrie. Le module comprends un moteur de recherche.

Plateforme de formation en ligne

Offrez gratuitement ou vendez des formations en ligne à vos membres ou publics cibles.

Chatbox / Forum

Augmenter votre proximité avec vos membres en communiquant directement avec eux par chat intégré sur votre site Web. Le chat peut être relié à Messenger de Facebook ou même Teams!