Congrès annuel de l’AQATP

L’équipe Fab 5 a accompagné l’Association québécoise des assistants et techniciens en pharmacie dans la réalisation de leur incontournable congrès annuel, les 27, 28 et 29 avril 2023.

C’est près de 500 personnes qui se sont réunies pour échanger, assister à des conférences et faire le tour de nombreux kiosques. Sous le thème « Inspirons, Valorisons, Bâtissons : Nouvelle ère », le Congrès 2023 fût un énorme succès.

L’ASSOCIÉ est fier d’avoir assisté l’AQATP dans la réalisation de ce superbe événement!

L’événement, en présentiel, a duré deux jours et s’est déroulé au Centre des congrès de Lévis. Il comprenait 3 grandes, une dizaine d’ateliers, ainsi que deux événements sociaux, dont un cocktail de bienvenue et un Gala avec une remise de prix (4 prix ATP d’excellence).

L’événement a été commandité par 42 partenaires de l’industrie de la santé.

L’AQATP

Fondée en 1986, l’Association québécoise des assistant(e)s et technicien(ne)s en pharmacie (AQATP) est une association à but non lucratif dirigée par un conseil d’administration constitué d’ATP bénévoles et ayant pour objectifs de promouvoir, d’informer et d’assurer la reconnaissance et le développement du métier d’assistant technique et technicien en pharmacie en milieux privés et publics.

L’AQATP est la seule association qui représente l’ensemble des assistant(e)s et technicien(ne)s en pharmacie du Québec auprès des organismes officiels.

Grâce à son implication à promouvoir le rôle essentiel des ATP auprès de l’Ordre des Pharmaciens du Québec (OPQ), l’Association Québécoise des Pharmaciens Propriétaires (AQPP), l’Association des Pharmaciens des Établissements de Santé du Québec (APES) et l’Association des bannières et des chaînes de pharmacies du Québec (ABCPQ), ainsi qu’à sa contribution au développement de l’excellence technique, l’AQATP est devenue au fil des ans, un joueur incontournable dans le domaine pharmaceutique d’aujourd’hui et de demain.