Misant sur une formule de télétravail, L’ASSOCIÉ offre à ses employés un environnement de travail novateur et flexible,
où la confiance est le pilier fondamental de toutes nos relations.
En 2010, Sara Lamothe, présidente et toujours dirigeante de l’entreprise, a décidé de fonder L’ASSOCIÉ, une firme qui viendrait en aide aux OBNL dans l’organisation administrative et événementielle de leurs opérations.
Au fil des années, L’ASSOCIÉ a accueilli des professionnels passionnés par l’organisation d’événements et la gouvernance afin de développer une gamme de services complète répondant à tous les besoins des associations.
Aujourd’hui, c’est avec beaucoup de fierté que L’ASSOCIÉ permet à plus de 40 associations et près de 300 administrateurs de conseil d’administration de se concentrer sur les activités à valeur ajoutée pour leur association. L’objectif ultime ? Ensemble, assurer la pérennité et la croissance des associations.
D’expérience en gestion
d’associations et d’événements
de croissance annuelle
en moyenne
associations clientes
(Soit 300+ administrateurs soutenus
dans leurs fonctions)
en gestion et développement de commandites, C’est 100+ événements organisés PAR ANNÉE!
Indice de bonheur au travail
Au québec, la moyenne est de 72%