2e congrès de l’APPSQ à Saint-hyacinthe - L'Associé
15275
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-15275,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.2,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.6,vc_responsive

2e congrès de l’APPSQ à Saint-hyacinthe

Date
À propos du projet

L’Association professionnelle des pharmaciens salariés du Québec (APPSQ) a tenu son 2e congrès sous le thème Le pharmacien traitant, au coeur des soins de première ligne au tout nouveau et ultra moderne Centre de congrès de Saint-Hyacinthe.

L’objectif était de mettre en avant le rôle essentiel du pharmacien dans le processus d’accès aux soins et à la santé. Une programmation riche et variée, portant sur des sujets tels que la schizophrénie, la fertilité ou encore le leadership a été grandement apprécié des participants. Deux remises de prix pour les pharmaciens salariés ont également été effectuées pendant cet événement.

CHIFFRES

279 participants

97 % de taux de satisfaction des participants

9 grandes conférences et 1 atelier sur la déontologie

10,75 heures en unités de formation continue accréditée par l'OPQ

33 kiosques exposition

ANECDOTE

Pour cette deuxième édition, L'ASSOCIÉ a permis à l'APPSQ d'accroître considérablement son nombre de participants par rapport à la première édition.