Ce que nous proposons I L'ASSOCIÉ WEB
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FONCTIONNALités web

Gestion des adhésions et renouvellements de membership, organisation et gestion d’événements, archivage de vos données sur un seul espace sécurisé, promotion d’une communauté de pratiques, diffusion de vos nouvelles, tous ces éléments à prendre en compte peuvent être gérés à partir d’un seul espace fiable : votre site internet !

 

  • GESTION DES MEMBRES

    Utilisez votre site internet pour centraliser la gestion de vos membres et automatiser les processus administratifs. Retrouvez sur une seule base de données les listes de membres avec tous les détails nécessaires à votre organisation.

  • BOTTIN DES MEMBRES

    Vos membres bénéficieront d’un espace dédié, sécurisé et privé où ils pourront retrouver leurs achats, statut de membership, leur profil, etc. Vous pourrez quant à vous profiter de cette zone pour partager des informations et des documents à l’usage exclusif des membres.

  • site transactionnel

    Donnez la possibilité à vos membres et futurs adhérents de renouveler leur membership, d’acheter vos produits et de s’inscrire à vos événements sur une même plateforme... et ce, en un seul et même achat !

  • ZONE PRIvée exclusive

    Vos membres bénéficieront d’un espace dédié sécurisé et privé où ils pourront retrouver leurs achats, le statut de leur membership, leurs documents, leur profil, leurs événements, etc.

  • automatisation des renouvellements

    Augmentez votre taux de rétention ! Automatisez entièrement votre campagne de renouvellement : des courriels de rappel, à l’envoi de la communication de bienvenue.

  • gestion des événements

    Pour faciliter la diffusion et l’inscription à vos événements ou formations : un espace transactionnel dédié avec des formulaires personnalisables, une reconnaissance automatique du statut de membre lors de l’achat et un calendrier des événements à venir.

  • COMMUNAUTÉ DE PRATIQUES

    Favorisez les échanges entre vos bénévoles et administrateurs par la mise en place de forums de discussions. Ces forums, indépendants d'un service de modérateurs, permettront de faire naître un sentiment de communauté chez vos bénévoles.

  • Bibliothèque multimédia

    Anciens événements, vidéos de conférences, bulletins d'informations, photothèque, fichiers PDF: regroupez l'ensemble de vos documents et archives et rendez-les accessibles à tous vos membres.

  • foire aux emplois

    Pour diffuser les opportunités professionnelles de votre secteur d’activité et de votre réseau. Ce module vous permettra également de mettre en place des formulaires de contact pour l'envoi de candidatures.

  • webinaires

    Intégrez une plateforme de diffusion de webinaire directement accessible à partir de votre site pour diffuser vos formations ou organiser des rencontres virtuelles.

Accompagnement

Du conseil à la livraison d’un site web répondant à vos besoins, L‘ASSOCIÉ saura vous accompagner.

  • Conseil en stratégie numérique

  • Analyse de votre site internet et de votre image 2.0

  • Rédaction de vos contenus et formulaires

  • Service de graphisme et de création visuelle